Mini moteur à Turbine ET6 Horizontal, modèle à Combustion interne complet, mise à niveau de la tige, jouets à gaz, cadeau de noël

€394.56 €347.21

Mots-clés: mini moteur stirling, extreme engine, acheter moteur stirling, oxygen models, moteur stirling kit, kit performance, pièces moteur stirling, puissance moteur stirling, r nano, petit moteur stirling.

SKU : t19055 Catégorie:magasin
Partager:
Description

  • Cylinder diameter: 22MM/0.86inch
  • Displacement: 6CC
  • Weight: 1610G/3.54ib
  • Size: 180x125x125MM/7.02x4.88x4.88inch
  • Origine: CN (Origine)
  • Numéro de Modèle: ET6 Horizontal Hit and Miss Complete Engine Model
  • Itinerary: 20MM/0.78inch
  • Material: Brass And Stainless Steel

Moteur à Combustion interne ET6 Horizontal, modèle complet, mise à niveau de la tige, Mini-Turbine, jouets pour enfants

Spécifications:

Nom: ET6 Horizontal Hit and Miss modèle de moteur complet

Taille: 180x125x12.5 MM/

Déplacement: 6CC.

Diamètre du cylindre: 22MM/0.86 pouces

Itinéraire: 20MM/0.78 pouces

Poids: 1610G/3,54ib

Matériau: laiton et acier inoxydable

(1cm = 10mm = 0.39 pouce)

Détails des mesures dans l'image ci-jointe.

Emballage inclus:

1x modèle ET6

1x pièces de rechange moteur dispositif de démarrage

Caractéristiques:

100% neuf et de haute qualité.

Il s'agit d'un modèle de moteur à essence horizontal, c'est une structure ancienne qui utilise l'eau pour refroidir.

Ce moteur utilise une transmission à engrenage hélicoïdal à 90 degrés, et le limiteur de vitesse du volant d'inertie est connecté avec un grand biseau au milieu. Le moteur sera plus apprécié lors du fonctionnement.

Le moteur utilise une conception de valve latérale. Différentes structures de valve ordinaires augmentent encore la difficulté de notre traitement. Grâce au mécanisme de transmission latéral compact, on peut voir qu'il s'agit d'un moteur unique.

Il vous suffit d'ajouter de l'essence dans le réservoir et d'ajouter la batterie (3.7V) pourra le démarrer.

Étapes de démarrage du moteur:

1. Ouvrez la plaque inférieure pour vérifier le câblage du moteur, connectez le tuyau du réservoir de carburant et installez les trois batteries n ° 5 pour fermer la plaque inférieure.

2. Remplissez le réservoir de carburant avec de l'essence (95 #). Une fois le remplissage terminé, assurez-vous qu'il n'y a pas d'air dans le tuyau d'huile.

3. Sur le côté droit du moteur (installation de la position du marteau volant), tournez lentement dans le sens antihoraire à la main pour acheter plus d'un tour, son rôle peut faire entrer complètement l'essence mélangée dans le cylindre.

4. Allumez l'interrupteur d'alimentation et tournez le volant d'inertie pour démarrer le moteur dans le sens antihoraire sur le côté droit du moteur (installation de la position du marteau volant)

Précautions:

1. Si le dispositif d'allumage est normal et que le cylindre est sous compression normale, si la machine ne démarre toujours pas normalement, il est très probable que l'aiguille du carburateur soit ajustée.

2. Vissez la vis sur le dessus du carburateur, puis desserrez 1/4 de tour, démarrez le volant d'inertie, cela peut être fait plusieurs fois pour que le rapport de mélange de l'essence et de l'air atteigne le rapport de mélange de travail normal.

Remarque:

-Veuillez permettre un léger écart de mesure en raison de la mesure manuelle.

-En raison des différents moniteurs et de la lumière différente, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'article.

-Veuillez considérer les tailles réelles indiquées dans la liste car les images sont généralement agrandies pour montrer les détails.

Si vous avez des questions, veuillez nous le faire savoir.

J'espère que vous avez un bon moment de shopping.

Ajouter un Avis

1 2 3 4 5

Avis