Riser – câble d'extension PCIe x4 3.0 vers M.2 NGFF NVMe M Key 2280, cordon d'extension PCI Express 32G/bps

€13.39 €12.32

Mots-clés: hoverboard bloutouch, chaussons cendrillon, laniere badge etoile, langue arabe android, etui xioami pancerne, langue l 039 irlande, quartz rutile vertus, chaussures travestis, langue parle chinois.

SKU : t23536 Catégorie:Ordinateur et bureautique
Partager:
Description

  • Paquet: Pas de
  • Numéro de Modèle: R42MF
  • État des produits: Stock
  • Type: PCI-E Riser
  • Nom de marque: ADT-Link

Riser – câble d'extension PCIe x4 3.0 vers M.2 NGFF NVMe M Key 2280, cordon d'extension PCI Express 32G/bps

Nom de marque: ADT-LINK

Nom du produit: PCIe 4x à M.2 NVMe m-key

Modèle de produit: R42MF , R42UF

Vitesse de transfert: PCIe3.0 x4 pleine vitesse, 32G/bps (Max.)

Longueur du fil: 3 ~ 100 cm, la longueur peut être personnalisée,

Applicable: carte réseau haute vitesse, carte de capture, carte de disque dur NVMe SSD, carte d'adaptateur USB, prise en charge de l'interface PCI-E x4.

Remarque: ce produit ne prend pas en charge les ordinateurs portables externes.

:

Limité aux achats spécifiés par les ingénieurs du produit, pour le développement et les tests du produit uniquement, à d'autres fins, veuillez ne pas acheter!

Description de la longueur du câble:

La longueur du fil fait référence à la partie du fil visible. Il n'inclut pas le PCB et le connecteur. Pour la longueur du fil, veuillez vous référer à la flèche bleue de 5cm dans la figure ci-dessous.

Avantage du produit:

1. Avantage du fil, en utilisant un fil importé breveté allemand, en utilisant un connecteur de haute qualité importé de Taiwan, support haute fréquence PCIe 3.0 transfert stable.

2. Avantage de la longueur du câble, de 5 cm à 1 m, la longueur du fil peut être personnalisée en fonction des besoins du client.

3. Le signal différentiel n'a pas de conception via, il n'y a pas de problème d'interférence d'atténuation du signal de capacité et d'inductance parasites, et il n'y a pas de micro court-circuit de café, et le produit est durable.

4. Le produit utilise des matériaux de haute qualité, la précision de fabrication du PCB, l'épaisseur du cuivre est épaissie à 1oz, la teneur en or du doigt d'or est suffisante, le pied plaqué or a une bonne conductivité électrique, ce qui peut réduire l'écran bleu du crash causé par l'augmentation de la résistance à l'oxydation et à la rouille. La transmission du signal est stable à pleine vitesse et il n'y a pas de problème de compatibilité.

5. Le câble utilisé dans le produit lui-même est très durable. Il est protégé par un joint PCB d'une épaisseur de 3mm au point de soudage métallique, et est fixé avec des vis et des écrous hexagonaux. Le produit est solide et fiable, résistant à la traction, anti-interférence, et ne sera pas cassé. Le problème des ongles. Le fil peut être plié et plié sans affecter l'utilisation.

6. Conception naine et grosse de PCB, naine ne collera pas à la carte graphique, ajouter de la graisse et conception longue pour rendre la carte plus facile à installer, réduisant le risque de dommages.

Avis d'achat:

1. Vous devez identifier la direction lorsque vous branchez ce câble. Ne pas insérer et plier à l'envers, éviter de brûler l'équipement.

2. Toutes sortes de conditions de carte mère et d'équipement telles que la capacité de conduite du signal sont différentes, les résultats de notre test ne garantissent pas qu'ils sont identiques à vos résultats de test. Vous devez savoir que tant que vous utilisez un câble d'extension, le signal aura une perte. L'acheteur qui en a besoin parfaitement, veuillez ne pas acheter.

3. La carte graphique ou la carte mère est un équipement électronique qui augmentera avec le temps et le vieillissement oxydant. Il deviendra plus instable si vous branchez un câble d'extension. Ne supporte pas l'ancien équipement. L'appareil qui a plus de quatre ans, veuillez ne pas l'acheter.

4. Utilisez uniquement pour tester le produit, si à d'autres fins ou si vous n'avez pas la capacité de bricolage, veuillez ne pas acheter.

Q & A:

Y a-t-il un blindage EMI pour le câble?

Le prolongateur utilise les derniers matériaux pour le blindage EMI avec une conception de câbles plats à cinq semelles. Cette technique permet à chaque câble d'être entièrement recouvert d'un blindage contre les interférences électromagnétiques avec un polymère conducteur pour protéger contre les émissions arrivées ou sortantes des fréquences électromagnétiques, minimiser les perturbations et la dégradation des performances, et réduire le poids du prolongateur.

Photo:

Ajouter un Avis

1 2 3 4 5

Avis