FMS – avion télécommandé Warhawk Flying Tiger 1400mm 1.4M P40 P-40, modèle Warhawk

€334.78 €264.48

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SKU : t599 Catégorie:Jouets télécommandés
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Description

  • Numéro de Modèle: FMS081P
  • Tension de charge: UNKNOW
  • Garantie: 1 month for factory defective or shipping damage
  • Tranche d'âge: > 14 ans
  • Temps de Charge: about 1-2 hours
  • Source d'énergie: Electric
  • Télécommande: Oui
  • Avertissement: This is NOT a TOY
  • Type de prises: XT60 plug
  • Matériau: Mousse
  • Temps d'action: about 8 mins
  • Caractéristiques: Télécommande
  • Package Options: PNP(everyting included except transmitter, receiver, battery,charger)
  • Type: Warbird
  • État de l'Assemblée: Presque prêt
  • Dimensions: 55.1in / 1400mm
  • Forfait comprend: MOTOR, ESC, SERVOS, RETRACTS, LED
  • Canaux de contrôle: 6 canaux
  • Photographie Aérienne: Pas de
  • Origine: CN (Origine)
  • Nom de marque: FMSRC
  • Mode contrôleur: Mode 1
  • Batterie du contrôleur: Not include
  • Distance: Acorrding to the Radio system

FMS P-40B Warhawk Flying Tiger 1400mm (55 ") envergure avec train d'atterrissage principal et arrière rétractable, LED, rabats

Enfin, le FMS 1400 de P-40 mm est de retour mais cette fois il a été complètement redessiné à partir du sol. Ce nouveau P40 de 1400mm n'a absolument rien en commun avec l'ancienne version. La livraison «Flying Tigers» pour cet oiseau de guerre de 1400mm a été prise du populaire FMS 980mm P-40B Warhawk. Tous les arrêts ont été tirés pour cet avion. Le 1400mm P-40 partage le même ESC que celui des autres warbirds FMS 1400mm, mais ce P-40B a un moteur et un accessoire plus optimisés. De plus, un tout nouveau rétracteur a été développé spécifiquement pour cet avion. Les servos à engrenages métalliques de 17g sont prodminents dans tout l'avion pour une durabilité maximale.

Le Curtiss P-40 Warhawk était un avion de chasse et d'attaque au sol américain à moteur unique, à siège unique, entièrement en métal, qui volait pour la première fois en 1938. La conception P-40 était une modification du précédent Curtiss P-36 Hawk qui a permis une entrée rapide dans la production et le service opérationnel. Le Warhawk a été utilisé par la plupart des puissances alliées pendant la seconde guerre mondiale et est resté en service de première ligne jusqu'à la fin de la guerre. C'était le troisième chasseur américain le plus produit, après les P-51 et P-47; En novembre 1944, lorsque la production du P-40 a arrêté, 13,738 avait été construit.

Les tigres volants se sont composés de trois escadrans de chasse avec environ 30 avions chacun. Il s'est entraîné en bourgogne avant l'entrée américaine dans la seconde guerre mondiale avec la mission de défendre la chine contre les forces japonaises. Le groupe de soldats était officiellement membre de l'armée de l'air chinoise. Les combattants des tigres face au requin restent parmi les plus reconnaissables de tout avion de combat individuel et unité de combat de la seconde guerre mondiale, et ils ont fait preuve de victoire tactiques créatives lorsque les nouvelles aux états-unis étaient remplies d'un peu plus que des histoires de défaite aux mains des forces japonaises. Le groupe a vu pour la première fois le combat le 20 décembre 1941, 12 jours après Pearl dock. Il a obtenu un succès notable pendant la période la plus basse de la guerre pour les Forces américaines et alliées, donnant l'espoir aux américains qu'ils pourraient finalement réussir contre les japonais. Ils sont officiellement évalués avec 296 avions de l'armée détruite. Si vous êtes fan des avions militaires, vous comprendrez l'histoire glorieuse du tigre volant P-40B. Le tigre volant a joué un rôle important et a eu un record brillant en chine pendant la seconde guerre mondiale. Pour rendre hommage à cet oiseau de guerre classique, FMS l'a ravivé après de nombreuses études, tests et reconception. Dans le monde réel, le champ de bataille P-40s n'était pas aussi ravissant que le P-51. Cependant dans le monde du modèle RC, le FMS P-40 montre des talents extraordinaires. La performance de vol stable rivalisera avec tout autre oiseau warbird. La nouvelle mousse à fort grossissement réduit considérablement le poids en vol. L'apparence de l'échelle lui permet d'être un super modèle statique ainsi qu'un excellent dépliant.

Caractéristiques: Les rétracts sont tous nouveaux et spécialement conçus pour cet avion Nouveau moteur amélioré et ESC 70A Entretoises de train d'atterrissage en métal absorbant les chocs Roue arrière rétractable avec tourillon métallique Plus de charnières en mousse! Matériau de charnière en Nylon sur les surfaces de contrôle Visser dans les poches de servo. Plus de colle dans les servos! Un mauvais servo peut être remplacé par 2 vis Servos d'engrenages métalliques numériques partout Maillons de balle sur toutes les surfaces de contrôle Rabats fendus avec une quantité incroyable de détails Connecteurs rapides à fil unique faciles à enlever les ailes Plateau de batterie coulissant pour un changement facile de la batterie Détail d'échelle de Super haute fidélité tout au long

Remarque: nous préférons un CG de 70mm au lieu du CG dans le manuel. Nous préférons également la batterie 4000mAh.

Envergure

55,1in/1400mm

Longueur

46.9in / 1192mm

Poids volant

2500g CG (Center de gravité) 50 - 55mm du bord avant de l'aile à la racine

Système d'alimentation Sans balais (installé)

Contrôle électronique de la vitesse

70 Amp

Hélice/EDF

Hélice à 3 pales 14x8

Servos

Numérique métallique 6x17g, numérique métallique 1x9g (installé) Train d'atterrissage Rétractable électrique

Batterie requise

4 cellules 14.8V 3600 - 4000mAh LiPo avec (Non inclus)

Radio requise

Émetteur 6 + canaux (Non inclus) Ailerons Oui, contrôlé par 2 pièces de servo numérique en métal de 17g

Élévateur

Oui, contrôlé par 1pc servo numérique en métal 17g Gouvernail Oui, contrôlé par 1pc servo numérique en métal 17g

Rabats

Oui, contrôlé par 2 pièces de servo numérique en métal de 17g

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