Contrôleur de servomoteur à boucle fermée HBS57, servo-moteur hybride pas à pas, alimentation 16-70V cc, courant Maximum 5A, contrôleur CNC

€30.19 €20.23

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SKU : t807 Catégorie:Moteurs et pièces
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Description

  • Certification: ROHS
  • Type de Moteur: Moteur pas à pas
  • Origine: CN (Origine)
  • Alimentation: Dc
  • Numéro de Modèle: HBS57

1. Caractéristiques:

1. vibration et bruit Ultra-faibles

2. Courant de crête Maximum: 5A

3. Fréquence de réponse d'impulsion: 200KHz

4. Subdivision: 200 ~ 51200ppr

5. Tension: 16 ~ 70VDC

6. Contrôle de courant Variable, le chauffage du moteur est considérablement réduit

7. Fonctions de Protection telles que surtension, surintensité, erreur de suivi hors tolérance, etc.

8. Contrôle vectoriel en boucle fermée pour assurer une sortie à grande vitesse et à couple élevé du moteur et garantir que le moteur ne perd pas de pas

9. Entrée de Signal: impulsion + direction ou double impulsion (différentielle), compatible avec les signaux 5 ~ 24V sans résistance en série

10. La fonction de communication série, le courant, la subdivision peuvent être ajustés arbitrairement, le bord du signal, la logique de sortie d'alarme et d'autres fonctions sont réglables

2. Vue d'ensemble:

HBS57 utilise la dernière puce DSP de contrôle de moteur dédiée et la technologie de contrôle vectoriel en boucle fermée pour résoudre complètement le problème des moteurs pas à pas à boucle ouverte perdant des pas, tout en améliorant considérablement les performances du moteur à grande vitesse, réduire le chauffage du moteur et réduire les vibrations du moteur, améliorer la vitesse et la précision de traitement de la machine, et réduire la consommation d'énergie de la Machine. Lorsque le moteur est continuellement surchargé, le pilote émet un signal d'alarme à temps, qui a la même fiabilité que le système servo ca. HBS57 est adapté aux moteurs pas à pas à boucle fermée de la série 57, ce qui facilite la mise à niveau des solutions traditionnelles de système pas à pas, et le coût n'est que de 50% du système servo ca.

3. Remarque: Le câble reliant HBS57 au PC, l'affichage de texte ou le débogueur STU servo doit être un câble dédié (achat requis). Veuillez confirmer avant utilisation pour éviter les dommages.

4. indication de l'état

La LED verte est l'indicateur d'alimentation. Lorsque le lecteur est allumé, la LED est toujours allumée; Lorsque le lecteur est éteint, la LED est éteinte. La LED rouge est un indicateur de défaut. Lorsqu'un défaut se produit, l'indicateur clignote dans un cycle de 5 secondes; Lorsque le défaut est effacé par l'utilisateur, le LED rouge est toujours éteint. La fréquence de clignotement de la LED rouge est de 2Hz, où la LED est allumée pendant 200ms et éteinte pendant 300ms. Lorsque le lecteur tombe en panne, le lecteur s'arrête et envoie le code d'erreur correspondant. Le défaut ne peut être effacé que lorsque l'utilisateur doit éteindre et rallumer. Lorsque le lecteur tombe en panne, le lecteur stocke les derniers défauts dans EEPROM du lecteur dans un format de file d'attente, et le lecteur peut stocker jusqu'à 10 derniers défauts historiques. L'utilisateur peut lire le code d'erreur correspondant via le PC et l'affichage du texte.

5. port de signal de contrôle

Description du nom

PUL +/PUL-: signal d'entrée d'impulsion: le bord efficace de l'impulsion est réglable, et le bord de montée d'impulsion par défaut est efficace; Afin de répondre de manière fiable au signal d'impulsion, la largeur d'impulsion doit être supérieure à 1,2 mhz. Compatible avec le niveau 5 ~ 24VDC. En mode double impulsion: CW

DIR +/DIR-: signal d'entrée de Direction: signal de niveau haut/bas. Pour assurer une commutation fiable du moteur, le signal de direction doit être établi au moins 5μs avant le signal d'impulsion. Compatible avec le niveau 5 ~ 24VDC. En mode double impulsion: CCW

ENA +/ENA-: activer le signal de contrôle, ce signal d'entrée est utilisé pour activer ou désactiver la sortie du pilote. Lorsque ENA est connectée au niveau bas (ou que l'optocoupleur interne est activé), l'entraînement coupera le courant de chaque phase du moteur afin que le moteur soit dans un état libre et ne répond pas aux impulsions du signal d'entrée. Lorsque cette fonction n'est pas nécessaire, la borne de signal d'activation peut être laissée flottante. Compatible avec le niveau 5 ~ 24VDC.

Pend +/Pend-: sortie de signal en place, forme à collecteur ouvert, résistance de traction doit être utilisée lors de l'utilisation de 5V \ 12V \ 24V séparément

Résistance de 0.5K \ 1K \ 2K (ce signal peut être étendu et utilisé, une fois le couvercle du pilote ouvert, il y a une prise réservée)

ALM +/ALM-: sortie de signal de défaut, sous forme de collecteur ouvert, doit utiliser une résistance de traction 5V \ 12V \ 24V à utiliser séparément

Résistance de 0.5K \ 1K \ 2K, logique de sortie de défaut peut être définie par logiciel PC

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