Carte de développement de programmation Python MicroPython Pyboard V1.1, 4.2x3.3cm, 1 pièce

€15.53 €10.24

Mots-clés: oozoo montres, serpent bouge, ornement wolf, orologe strap, feux multivan, moto 250cc 2t, miroir royale, francais jupe, sableuse buse.

SKU : t909 Catégorie:magasin
Partager:
Description

  • Origine: CN (Origine)
  • Numéro de Modèle: /

Il y a 3 façons principales de contrôler le pyboard:

REPL: se connectant à votre PC via USB, la carte apparaît comme un port de communication virtuel USB (cc VCP) et vous pouvez utiliser n'importe quel programme série pour vous connecter et obtenir une invite Python REPL. Cela vous permet de taper et d'exécuter instantanément des commandes Python, comme vous le feriez lorsque vous exécutez Python sur votre PC. Vous pouvez également rediriger le REPL vers l'un des UARTs du pyboard.

Script à distance: vous pouvez passer de REPL au mode raw REPL en envoie ctrl-A, puis en mode raw REPL, vous pouvez envoyer un script Python arbitraire à la carte pour qu'elle puisse s'exécuter immédiatement. Un script Python est disponible, ce qui rend l'utilisation de ce mode très simple: il vous suffit d'exécuter python pyboard.py et cela s'exécutera sur le pyboard, en retournant n'importe quelle sortie.

À partir du fichier: le pyboard a un petit système de fichiers intégré qui vit dans une partie de la mémoire flash du microcontrôleur. Il dispose également d'un emplacement pour carte SD si vous souhaitez étendre le stockage disponible. Lorsque vous connectez le pyboard à votre PC, il apparaît comme un périphérique de stockage flash USB et vous pouvez accéder (monter) au système de fichiers interne et à la carte SD de cette façon. Si vous copiez un script Python dans le système de fichiers et l'appelez principal. py, la carte exécutera ce script au démarrage. De cette façon, vous pouvez exécuter des scénarios sans être connecté à un PC.

Principales caractéristiques du matériel:

Microcontrôleur

Processeur Cortex M4 168 MHz avec point flottant matériel

1024KiB flash ROM et 192KiB RAM

Connecteur Micro USB pour l'alimentation et la communication en série

Emplacement pour carte Micro SD, prenant en charge les cartes SD standard et haute capacité

Accéléromètre à 3 axes (MMA7660)

Horloge en temps réel avec batterie de secours en option

24 GPIO sur les bords gauche et droit et 5 GPIO sur la rangée inférieure, plus LED et commutateur GPIO disponibles sur la rangée inférieure

Convertisseurs analogiques vers numériques 3x 12 bits, disponibles sur 16 broches, 4 avec blindage analogique de la terre

2x convertisseurs numériques à analogiques (DAC) 12 bits, disponibles sur les broches X5 et X6

4 led (rouge, vert, jaune et bleu)

1 réinitialisation et 1 commutateur utilisateur

Régulateur de tension LDO intégré de 3.3V, capable de fournir jusqu'à 250mA, plage de tension d'entrée de 3.6V à 16V

DFU boot loader en ROM pour une mise à jour facile du firmware

Les deux languettes de montage sur le pyboard ont des perforations afin que vous puissiez les enlever proprement si nécessaire.

Ce pyboard est livré dans une petite boîte en plastique ESD (antistatique).

Différences entre PYBv1.0 et PYBv1.1: cristal haute vitesse changé de 8MHz à 12MHz; LDO changé de MCP1802 à MCP1703; diode d'alimentation USB VBUS remplacée par une diode en silicium; JST – connecteurs de batterie ajoutés avec FET de protection.

Ajouter un Avis

1 2 3 4 5

Avis
  • Sam Opperman  — 

    Merci